750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giniencuisine
12 février 2017

Crêpes tout choco sans gluten

J'ai voulu tester une recette sans gluten sa me faisait un peut peur ........mais surprise j'ai adopté cette recette  très gourmande qui a eu un grand succès chez moi .

Il vous faut :

250 grde fécule de mais ( maizena )

1/2 litre de lait

3 oeufs 

100 gr de cacao 

50 gr de sucre 

1cuillère à soupe d'huile 

 

1 Mélangez au fouet la fécule, le lait et les oeufs préalablement battus.
2 Incorporez le sucre ,le cacao et l'huile. Mixer bien ,il peux restée des grumaux .

Laissez reposer 30 min .

Préparée vos crêpes à la poêle avec un epux d'huile , attentions c'est très liquides mais ça se solidifie très vite . Je les trouve plus fragiles à manipuler que les crêpes classiques , j'ai choisi de les retourner d'une crêpière à une autres sa évite  de les cassez .

 

J'ai garni avec de la crème chantilly faite au siphon .

Avec cette recette, je participe au Défi cuisine du site Recettes.de, sur le thème des Crêpes en folie !

Capture d’écran 2017-02-12 à 17

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité