750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giniencuisine
22 avril 2017

Partenariat kitchen Trotter

 

Je vous présente mon nouveau partenaire Kitchen Trotter, il propose des  chaque mois, un kit de cuisine du monde avec des recettes et des ingrédients d'épicerie fine, pour cuisiner un délicieux menu à partager avec ses proches.Vous vous abonnez à la box, chaque mois vous recevez un nouveau kit de cuisine et vous embarquez pour un véritable tour du monde où la destination change mensuellement. Vous cuisinez des recettes authentiques provenant du pays de la box, et vous pouvez ensuite déguster un délicieux repas exotique.Il propose aussi des kits chcobricks ,avec moule en forme de légo.

 

J'ai la chance de pouvoir tester un kit   CHOCOBRICKS :

18033554_414075005616406_8818288609329517682_n

 

 

Ludique, exotique et terriblement gourmand, il n'y a pas d'âge pour succomber à ce nouveau kit ChocoGirafe :)

Un moule en silicone, des tutoriels et de délicieuses pastilles de chocolat vous permettront de réaliser en toute simplicité cette figurine... belle à croquer ! 

Composition :

  • - Moule alimentaire en silicone ; 
  • - Chocolat (60 g Noir, 35g Lait, 55g Blanc) ; 
  • - Deux fiches tutorielles.

 Je vous laisse imaginer la joie de mes enfants à l'arrivée du moule .

Un grand merci à kitchen Trotter pour sa confiance , quand à moi je vous donne rendez-vous très vite pour la réalisations de ma girafe .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité