750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giniencuisine
26 avril 2017

Boulette vegan

J'ai réalisé ma première recette, avec mon livre  Petit-déj' santé de chez mon partenaire

 

Elles ont été réalisés en cinq minutes à peine et se prêtent à une infinité de variantes.


Pour une dizaine de boulettes il vous faut :
50 g de poudre de flocons d'avoine
20 cranberry,
50 g  de la beurre cacahouète 
10 g de noix de coco Râpée.


J'aurais aussi pu prendre des dattes à au place de cranberry ou remplacer la coco par du sésame ou autre variant.

Placer les flocons d'avoine dans le bol du mixeur ajouter les cranberry,mixer avec le beurre de cacahouète.

Ajoutez la garniture de votre choix noix de coco pour moi, et malaxez beaucoup à la main.

Former ensuite des petites boules de taille égale. Vous pouvez les conserver un mois au réfrigérateur ou alors les congeler.

18119012_416169505406956_1164965733327199048_n

Vous pouvez commander le livre Petit-déj' santé directement en cliquant sur le lien ,

il est complet et varrier , convient aussi pour les brunchs et goûter.

  
 

 Merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité