750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giniencuisine
26 juin 2017

Thécalin.

C'est avec beaucoup de joie que je vous présente mon nouveau partenaire :

 

Capture d’écran 2017-06-26 à 07

 

J'ai pu choisir 5 variétés  , elles sont arrivées, mon choix s'est portée sur différentes variétés, que je vais très vite mètre à l'honneur, fleuri, fruitée...chutt je ne vous dévoile pas tous , ce serra dans mes prochains articles.

 

19400109_443375906019649_4102863095631786029_n

 

Très bien emballé, pour conserver au mieux son arôme précieux, du thé de la dernière récolte, du thé bio, venant d'une région de la Chine peu peuplée et peu polluée.

Leurs tuhés proviennent directement de Chine, de jardin bio, dans le respect de la nature et des trayons, je reprends  les paroles de Chris Yang, fondateur de ThéCalin :

 

Nous sommes un groupe d'amoureux du thé originaire de Chine, du Canada et de France. Nous apprécions tout particulièrement le bien-être et un mode de vie sain. Vivre dans le plus grand pays producteur (le premier) de thé  : la Chine, permet à notre équipe de dégustateurs d'arpenter régulièrement les plantations de l'empire du milieu à la recherche de thés exceptionnels.

Nous favorisons des relations durables et des liens humains enrichissants avec nos fournisseurs avec qui nous partageons la même passion du thé.

Visiter régulièrement les plantations et les manufactures de thé, nous permet en outre de connaître les techniques agricoles employées et les procédés de fabrication utilisés.

Au-delà du thé lui-même, c’est toute notre connaissance de la culture chinoise du thé et de sa production que nous souhaitons vous faire partager.

Thécalin vous garantit :

       -   l’origine des thés. Nos thés proviennent uniquement du terroir chinois d’origine,

       -   le respect des méthodes chinoises de manufacture traditionnelles,

       -   un contact direct avec les manufactures afin de proposer des produits de qualité à des prix attractifs,

       -   de sélectionner méticuleusement les thés que nous proposons. Il est possible d’être abusé sur l’apparence d’un thé mais pas sur son gout.

Avec Thécalin, partagez notre passion du thé, découvrez le goût authentique des thés chinois d’origine et allez à la rencontre de cette culture millénaire.

 

mini_theiere_gongfu_en_verre_150ml_1_12015

 

Je vous recommande leurs sites, vous y trouverez:

1 Générali'Thé
2 L'histoire du thé
3 Fabrication du thé
4 Choisir le thé
5 Préparation du thé
6 Les bienfaits du thé
7 Recettes à base de thé
8 Thé glacé

C'est un plaisir de les avoir en partenaires, je découvre à travers ma lecture les bienfaits du thé, je crois que je ne boierrait plus jamais une tasse de thé de la même façon, je vous conseille vraiment leur  site qui regorge de trésors ; aussi bien dans l'histoire que dans les divers produits qu'iles proposent.

 

Merci à mon partenaire ,on  se retrouve très vite pour une mise  à l'honneur avec 

 

Capture d’écran 2017-06-26 à 07

gaiwan_et_the_verte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité