750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giniencuisine
28 juin 2017

Trésors de Corée

C'est avec beaucoup de plaisirs que je vous présente mon nouveau partenaire .

 Qui se cache derrière cette belle enseigne ?

 kimchi-passion-logo-1462203499

Nous sommes une petite entreprise familiale, un couple Franco-Coréen, moi-même (Bachman Bertrand) et ma femme (Park Soon-Cheon) sans oublier nos deux enfants Amélie la plus grande et Léo le petit dernier. Nous avons vécu quatre années en Corée du Sud dans ville de Dongducheon au Nord de Séoul avant de nous installé en France en Avril 2014. En Corée nous avions déjà ouvert une première boutique en ligne qui propose de l'artisanat Coréen traditionnel (http://www.tresors-de-coree.com) . Arrivée en France nous avons continué le développement de ce site avant de nous lancer dans la vente de produits alimentaires Asiatiques.

Les produits

Nos produits viennent de divers pays (Corée, Thaïlande, Vietnam, Japon, Chine ...) nous travaillons avec divers fournisseurs et grossistes sérieux qui assure la qualité un bon suivi de l'acheminement des produits, nous travaillons également avec certaines entreprise familiale pour des produits exclusifs.

 

Une entreprise, très généreuse, proche de ses clients, dans le respect la tradition du produit tout ce que j'aime..

 

Je vous donne à rendez-vous très vite pour une mise à l'honneur de ce très généreux colis qui m'a été envoyé .

19430102_444510642572842_9016519484603531120_n-1

Un grad merci à 

kimchi-passion-logo-1462203499-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité