750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giniencuisine
10 juillet 2017

Le grand livre Marabout de la cuisine Green

C'est avec beaucoup de joie que je continue mon partenariat avec  Natura sens.

J'ai choisi ce super-livre qui s'appelle

couvhd7250431

Le grand livre marabout du green ,300 recettes « green » bienfaisantes pour le corps et l’esprit : des smoothies, des jus, des protéines vertes, des assiettes végétariennes, des plats vegan.Les ingrédients sont  accessibles , les recettes donnent toutes envie , les plats  simples à faire. Le livre qui donne envie de tout  manger !
Il va devenir ma bible culinaire .

Mes prochains articles promettent d'être très gourmand.

Merci Natura Sense .

Je remercie particulièrement Elise pour sa gentillesse, son écoute, et sa confiance.

Rendez vous très vite pour découvrir les recettes dans mes asiettes .

 

logo-2
  
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité