750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giniencuisine
24 août 2017

Tisane choco-menthe

Je vous propose une recette de tisane infuser maison choco-menthe.

21034173_469584773398762_2245719318040030697_n

Il vous faut :

une petite poignée de feuilles de menthe
une cuillère à café de fèves de cacao
 cuillère à café de miel et 250 ml d'eau bouillante

Commencer par déposer lla menthe ,le cacao et le miel dans une casserole.

Ajoutez de l'eau bouillante et laissez infuser pendant cinq minutes.

Si vous souhaitez une tisane un petit peu plus forte laisser infuser alors plus longtemps.

Cette tisane  propriétés digestive et anti-inflammatoires grâce à la menthe fraîche ,et  la fonction stimulante du cacao cru.

Vous pouvez mordiller les fèves de cacao une fois votre été terminé pour reprendre un petit coup de fouet.

 

Je continue de m'amuser avec mon livre marabouts de la cuisine Green.

couvhd7250431

 

Je remercie mon généreux partenaire

 

logo-2

 

grâce à qui j'ai pu réaliser ma recette, ainsi que Élise qui est toujours à l'écoute.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité