750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giniencuisine
1 septembre 2017

Prozis

Je suis ravi de vous présenter mon nouveau partenaire Prozis.

Un partenariat qui me tient particulièrement à cœur.

Quand je ne suis pas derrière les fourneaux je suis une très grande fan de fitness , je fréquente une salle de sport, je pratique diverses activités , les cours collectifs mais aussi de la musculation (et bien oui chers amis si je mange tout ce que Je vous présente, il faut bien un moment donné équilibrer la balance Lol)

Prozis est une boutique en ligne qui propose divers articles pour les sportifs, mais pas seulement, c'est aussi un site où on peut commander des produits pour une alimentation saine.

Ils ont une très grande gamme de produits que j'apprécie beaucoup: pour les gens désireux de perdre du poids, pour les gens fatigués, avec une gamme énergétique, une gamme bien-être,... vous trouverez toutes sortes de vitamines, et dérivés répondant à vos besoins, divers produits alimentaires comme des bars de protéines ou de céréales, du beurre de cacahouète, du beurre de noix de cajou et bien d'autres préparations et ingrédient d'une grande qualité ...

Leurs prix sont particulièrement intéressants, souvent moins cher que ce que l'on trouve en grande surface, de plus ils ont un rapport généreux avec les clients qui me plais beaucoup pour vous guider dans vos besoins.

21231034_472444253112814_8843172736458013639_n

21273473_472444249779481_3189876197430756489_o

Pour ce nouveau partenariat, j'ai la chance de pouvoir tester une préparation flocons d'Avoine goût de brownies, une pâte à tartiner chocolat cacahouète, des baies de Goji, ainsi qu'un thé amande à consommer chaud ou froid.

Et pour la gourmandise en équilibre, des petites barres encas au goût Oreo, idéal après mes séance de fitness .

Un grand merci à mon partenaire .

Unknown

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité