750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giniencuisine
17 octobre 2017

Potiron bredele

J'adore ma région et ses fameux bredede, chez nous toutes les occasions sont bonne pour en faire .........j'innove avec le potiron bredele .

22491778_490181358005770_7215578966419195156_n


120 g de sucre glace
1 oeuf
 250 g de farine
1 cuillère à café de levure chimique
 75 g de beurre pommade et 75 crs de potiron cuits
 des pépites de chocolats

Casser l’oeuf dans un saladier et ajouter le sucre.

Mélanger le tout à l’aide d’un fouet.

Ajouter la farine avec la levure, puis le beurre, le potiron et les pépites .

Malaxer bien , je veux un mélange sableux. Si sa colle on rajoute un peux de farine.

Incorporer le mélange oeuf sucre et pétrir afin d’obtenir une pâte à sablés homogène.

Réserver la pâte  une heure au frais.

Préchauffer votre four à 180°C 

Etaler la pâte à 6 mm d’épaisseur avec un rouleau à pâtisserie  et découper des formes d’Halloween avec un emporte-pièce .

Déposer  sur une plaque à pâtisserie huilée ou recouverte de papier sulfurisé.

Enfourner 10 minutes à 180°C .

Laissez refroidir.

Bonne appétit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité