750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giniencuisine
15 décembre 2017

Le gaveur kochensberg

Je suis particulièrement contente de vous présenter mon nouveau partenariat

logo-1

 

 La ferme NONNENMACHER se situe à Woellenheim dans la petite région du Kochersberg, au nord-ouest de Strasbourg.

 

Ils continuent d'utiliser des méthodes ancestrales et naturelles, règle d'or d’une gastronomie authentique et de qualité !

La superficie agricole est d'environ 70 hectares qui se répartissent entre blé, orge, maïs, betteraves sucrières, échalotes, ail, oignons, asperges, pissenlits, et autres légumes de saison, en vente directe à la ferme.

Une entreprise familiale dans le respect des traditions.

Vous y trouverez:

Vin, Foie Gras, magret fumé, asperges à l'aigre douce, confiture d'oignon rouge, Terrine, Rillettes, Presskopf, saucisson...  

Des produits de grandes quallitée que je vous invite à découvrir en cette période de fin d'année vous y trouveraient forcément votre bonheur, pour vos repas de fin d'année, ou pour offrir.

foie-gras

 

Mon partenaire m'a généreusement envoyé un magret de canard frais, je vous donne très vite rendez-vous pour découvrir ma recette.

Rendez-vous sur leur site pour découvrir leur magnifiques produits.

gaveur13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité