750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giniencuisine
10 janvier 2018

Tartare de saumon fumé

Voici des petites bouchées ultra-simples et tellement bonnes.

Capture d’écran 2018-01-10 à 06

Il vous faut juste:

100gr de saumon,
50 fromages aux fines herbe
 un bon couteau
Citron et persils pour la déco

 

Couper en julienne très petite vos tranches de saumon , mélanger avec le fromage.

Dressez sur des toasts ou comme moi dans des petites tartelettes.

Effets grandioses.

J'ai garni dans les mini fonds sablées de mon partenaire pretagarnir.

Je vous recommande leurs produits, les tartelettes étaient parfaites, croquantes, goûteuses..... 

Merci 

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une super realization bravo !
Répondre
C
Quel chic
Répondre
Publicité