750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giniencuisine
14 novembre 2019

Fondue de poireaux au thon

Je vous propose une délicieuse recette que j'adore.

Capture d’écran 2018-01-23 à 15

4 blancs de poireaux
30g de beurre
5 cas de crème semi-épais
1 gobelet d'eau
Sel, poivre
1 boite de thon

Laver les poireaux et les découper en rondelles.
Mettre dans le bol avec le beurre pour 3 minutes, varoma, vit 2.
Ajouter l'eau et programmer 12 minutes, varoma, vit2, sens inverse.
durant la dernière minute, ajouter la crème le sel et le poivre ainsi que le thon égoutté.

Avec des pâtes et un peux de fromage..hummm.

Bonne appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je le fais souvent avec du saumon rarement avec du thon mais je retiens l'idée!
Répondre
Publicité