750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giniencuisine
9 février 2018

Table chic diamonds

J'adore réaliser de jolies tables comme vous me pouvez souvent le voir dans mes articles.

Capture d’écran 2018-02-09 à 06


Pour réaliser ma table j'ai détourné quelques objets du quotidien. J'ai pris mon présentagoire à biscuits pour en faire un bougeoir.

Capture d’écran 2018-02-09 à 06

Comme vous le voyez, un photophore peut aussi se transformer en vase, avec une fleur en tissu réaliser par ma grande fille . ( Tuto à venir )Capture d’écran 2018-02-09 à 06

Capture d’écran 2018-02-09 à 06

Avec 3 fois rien on peut aussi jouer la carte de l'élégance, quelques décos strass, une peu d'imagination, et le tour est joué.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité