750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giniencuisine
11 février 2018

Chips au piment d'Espelette

 

Capture d’écran 2018-02-11 à 13

Pour réaliser des chips de patate douce rien de plus simple.
Il vous faut juste une patate douce, une peu d'huile de votre choix et de l fleur de SEL AU PIMENT D'ESPELETTE.

 

J'ai fait cuire ma patate douce éplucher 10 min dans de l'eau bouillante, ce qui lui a permis d'être plus facile à travailler et surtout j'aurais des chips beaucoup moins grasse.
Une fois cuite égoutter votre patate douce.

Couper à la mandoline, ou au couteau, les tranche doivent être fine et régulière.
Badigeonner de l'huile de votre choix et saupoudrez de sel au piment d'éspelette.

Enfourner à 220° pour une quinzaine de minutes.

Attention le temps au four va dépendre de la précuisson de la patate  douce et de son épaisseur,  surveillez votre four . Elles doivent être dorées au contour, et moelleuse au centre.  

 

Pour salé mes chips je me suis servie  de la FLEUR DE SEL AU PIMENT D'ESPELETTE de mon partenaire

 

 

 logo-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
olalala ça à l'air terrible ça ! Merci <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> mélanie
Répondre
Publicité