750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giniencuisine
8 août 2019

Rösti burger savoyard

Voici une recette qui change des classiques, délicieuse et par ce temps froid ça fait du bien .

Il vous faut:

1kg de pommes de terre
2 oeufs
100gr de farine
un peu de sel et de poivre

Éplucher les pommes de terre, les couper en 4 et les mettre dans le bol du thermomix avec les autres ingrédients. Puis mixer 20 secondes vitesse 6.

Vous pouvez aussi raper les pommes de terre avec un autre robot et mélanger les ingrédients.

Faîte des petites galettes, faîre frire dans une poêle avec de l'huile de friture. Je me suis servie de mon grill chef de chez Cookut.

Très pratique pour cuire tout en même temps dans des compartiments séparés, je l'adore .

Capture d’écran 2018-02-26 à 16

Faîte frire des champignons, et du bacon .

Dressez avec le fromage de votre choix.

Bonne appétit

Capture d’écran 2018-02-26 à 16

 

Merci à mon partenaire

cookut-1517904284

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh j'adore !
Répondre
Publicité