750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giniencuisine
15 mars 2018

L'abeille du terroir

Je suis ravie de vous présenter mon nouveau partenaire:

logo

 L'Abeille du Terroir vous propose la vente en ligne de mielgelée royalepollen et propolis avec une sélection de produits issus de l'Agriculture Biologique. L'occasion de se tourner vers une alimentation plus saine et plus respectueuse de l'environnement.

Retrouvez aussi une large sélection de confituresvinaigrescondiments, desserts et autres gourmandises à base de miel ... qui font rimer gourmandise et équilibre !

 

Voici les produits que je vais sublimé:

Une Nonnettes fourrées à l'Abricot ! Hummmnonnettes-fourrees-a-l-abricot-sachet-de-6

Pain d'épices au Miel à l'Abricot

pain-d-epices-a-l-abricot

 

Pain d'épices au Miel à l'Abricot

miel-de-fleurs-printanieres-de-brenne-france

Merci à mon partenaire

logo

 

Je vous conseille d'aller visiter leurs sites, leurs produits sont d'une très grande qualité, à un prix plus que raisonnable .

Je vous donne rendez vous très vite pour ma première mise à l'honneur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité