750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giniencuisine
22 mai 2018

Gaia

 

Je suis ravie de vous présenter mon nouveau partenaire

logo-gaia

Leurs produits permettent de remplacer les protéines animales par les protéines végétales !

Gaia vous propose des produits innovants : pains, galettes et macarons aux graines et céréales germées, pâtisseries gourmandes sans lactose, une gamme sans gluten, dont les délicieuses variétés crues, c’est-à-dire confectionnées sans cuisson…. et tout est végétalien ! 

Une diversité originale et savoureuse qui s’inscrit parfaitement dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée dans le respect de l’environnement.

Pour les personnes qui ne souhaitent pas consommer de la viande, ou simplement celles soucieuses de leur santé.

 Voici les produits que je vais  sublimer.

 

E783EDE2-3A56-4352-A434-029926F1D146

 

120173721

 

Je vous donne rendez-vous très vite pour découvrir mes recettes avec leurs produits.

Merci à mon partenaire pour sa confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité