750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giniencuisine
20 août 2018

Salade de Riz de la mer

 

J’aime beaucoup réaliser des salade de riz, celle-ci sera sur le thème de la mer !

121075838

Il vous faut:

un poivron jaune

un poivron vert
deux tomates
quelques olives
une boîte de thon blanc
une dizaine de crevettes (à accommoder en fonction de vos goûts)
une boîte de cœurs d’artichauts
Un mélange de graines (courge tournesols sésame)
Et bien sure du riz !

Pour l'assaisonnement:
Un filets d'huile d'olive, un demi citron vert , un peux de sel et de poivre.

Cuire le riz et résèrvez.

 

Couper tous vos légumes en petits carrés.
Nettoyer vos crevettes et coupez-les en rondelles, prenez soin d’enlever le nerf du milieu c’est bien meilleur.
Égouttez le thon.
Mélangez maintenant tous vos ingrédients !
Simple de réalisation elle nécessite jusqu’à juste un peu de dressage et le tour 
J’aime couper des œufs durs sur ma salade accompagnée de crackers au céréales, je trouve que ça donne du croquant, et pour ma part ça remplace le pain.
 

121075814

Avec cette recette je participe au défi de la mer de recettes.de. 

Bon appétit les amis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité