750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giniencuisine
29 septembre 2018

Roulette de piul

Je vous propose aujourd’hui une délicieuse recette de rillettes de thon au St Moret.

 Je vous propose aujourd’hui une délicieuse recette de rillettes de thon au St Moret.

Faudra une grosse boîte de thon

Une échalote

Une boîte de fromage type St Moret

Un peu de Tabasco, un peu de sel et le jus d’un citron

Couper l’échalote en petits morceaux, dans un petit saladier émiettez le toit et ajoutez-y les chats lotte.

Ajoutez le jus du citron pressé, puis le St Moret.

Mélangez Mélangez bien le tout et versez-y ensuite quelques gouttes de Tabasco en fonction de l’intensité souhaitez, salez très légèrement.

Mélangez bien le tout et versez-y ensuite quelques gouttes de Tabasco en fonction de l’intensité souhaitez, salez très légèrement.

6585A352-C973-47CD-8880-0FF328A9D3BD

ED56A825-EFD8-40C4-9926-ECF0D04C61B8

3F4CC9A7-3879-4DD8-9A90-8CD80DF2F5DF

Réservez votre rillettes pour minimum quatre heures (l’idéal étant une nuit).

J’adore cette rillettes sur du pain, des petits Tostes, ou pour garnir mes feuilles d’endive !

Bon appétit les gourmands

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité