750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giniencuisine
9 octobre 2018

Moelleux fourré tout chocolat banane

 

 Encore un gâteau au chocolat !

Mais celui-ci je l’aime beaucoup, car il est très bon quand on le coupe en son centre on y verse du chocolat… Ou alors comme moi utiliser une plaque à génoise et ensuite vous coupez votre rectangle en deux et vous superposer les deux gâteaux.

121551082

Il vous faut:

quatre œuf
150 g de sucre
130 g de farine
30 g de cacao amer 
Un sachet de levure chimique

Mettez le fouet dans le Thermomix puis mettez les œufs et le sucre 

Et faites cuire 10 minutes à 37° vitesse trois.

Dans un grand bol mélangez la farine le cacao et la levure, c’est le mélange sec.

Ajoutez votre mélange, et prolonger votre programmation de deux minutes.

Mettez ensuite la préparation dans un grand moule, il faudra alors compter environ 25 minutes à 180°, par compte si comme moi vous utilisez une grande plaque à génoise vous devez réduire le temps de cuisson à 15 minutes pour moi, mais cela peut varier surveiller que votre gâteau soit tendre.

 

J’ai utilisé ma recette pour le glacage clic

Monter ensuite votre gâteau trancher le, et comme moi vous pouvez et déposer des bananes, ou des poires, ou toute autre fruit.

Bon appétit les gourmands

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité