750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giniencuisine
13 novembre 2018

Ma cure détox avec Kitchen Diet

Je suis ravie d'avoir pu tester la cure detox Kitchen Diet :


Une cure detox, c’est consommer que des jus ou soupes pendant un certain temps.
Elle permet de nettoyer le corps des impuretés, repartir sûr de bonnes habitudes.
Elle donne aussi de l'énergie, après une cure on se sent purifier.


Les cures sont complets niveaux vitamines, minéraux et proteine, pas de carence et de risque pour la santé, si l'on lui suit les conseils de la nutritionniste. ( un entretien avant la cure est prévu avec un suivi).


Bien sûr au début la faim se fait un peut ressentir, mais très vite on l'oublie.
Très bénéfique pour la santé, elle purifie l'organisme.
Idéal après les repas chargés...certaines personnes en font toute l'année.
C'est un mode de vie qui permet aussi de gérer les excès.

 

EF4BACA3-C834-480C-AB68-81D8DD24FA67

 

 

 

Pour moi 3 jours de  avec :

Pure Dolce : lait d'avoine, lait d'amande, pistache et vanille
.Red Juice : Pomme, litchi, framboises, cranberries, citron vert, goji, gingembre
Green Juice : pomme verte, céleri, kiwi, citron vert, épinard, menthe 
Yellow Juice : Ananas, mangue, pamplemousse, fruits de la passion, curcuma, gingembre
Gold Juice : Thé Vert, menthe, pomme, céleri, citron vert, gingembre
Pink Power Juice : Pomme, carotte, poire, orange, betterave, citron, cardamome
Beet - Up Juice : Pomme, cranberry, grenade, myrtille et betterave crue 
Yellow Drive Juice : Pomme, fenouil, concombre, citron, coriandre 
Sunny Mary Juice : carotte, tomate, orange, tabasco
Coral Ice : Pastèque, Thé vert, Citron vert

 

 

 

Mon expérience:

 J’ai adoré ma cure ! Ce n’est pas compliqué du tout, il suffit de prendre cette petite bouteille par jour.

Je dois dire que j’ai vu que j’avais un petit peu peur du sentiment de faim, mais au final pas du tout, le premier jour, j’ai ressenti la sensation du manque de marcher… Mais à aucun moment je n’ai eu cette impression de faim.

Les jus sont juste excellent, j’adore les lattes.

Après ces trois jours je me sent plus légère, j’ai même réussi À perdre 1 kg !.

 

Mais surtout mon but était de reprendre de bonnes habitudes alimentaires, et d’arrêter de grignoter.

Avec ma cure je me sent plus légère en pleine forme, pleine d’énergie.

Ce fut pour moi une cure de trois jours, mais je pense bien faire une journée des talks tous les qu’un jour, pourquoi pas même une fois par semaine, vraiment très bénéfique sur l’état de fatigue.

Je vous recommande sincèrement mature du tout, car leurs produits c’est très complet, vous n’aurez aucune carence en vitamines .

.

 

 

 

Grâce au code promo GINIEKD15 qui donne -15% sur vos cures detox et thés détox, profitez en !!

 

Un grand merci à 

6C7D760B-9208-48DC-802E-12C247DCA3DD

ma cure detox.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ils sont super ces jus
Répondre
Publicité