750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giniencuisine
25 janvier 2019

Saumon vapeur, sur son lit de poireaux.

Il vous faut:

1 bouillon de légumes

sel poivre éstragon 

Quatre  blancs de poireaux :

Rincez les poireaux et coupez-les en rondelles , ou comme moi en tronçons et 5 s vitesse 5 .

Ajoutez 500 gr d'eau et programmez 20 min, Varoma, vit 2, sens inversé.
Ajoutez la crème, du sel et du poivre et programmez 1 min, vit 2, sens inversé. 

J’en ai profité pour cuire mon saumon à la vapeur, dans le panier sur le dessus de mes légumes.

 

J’en ai profité pour cuire mon saumon à la vapeur, dans le panier sur le dessus de mes légumes. 

B294EF56-EB4E-41F2-BE11-558EB6CE21D5Saumon vapeur, sur son lit de poireaux.

 

Je l’ai simplement salé poivrer, et mis un peu d’estragon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité