750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giniencuisine
7 septembre 2019

Sandwich cake

Aujourd’hui je vous propose une recette assez simple.

 

Il me faut :

 Du pain de mie de préférence sans croûte
Une boîte de fromage qui Philadelphia
Jambon de votre choix
Fromage à pâte dure de préférence avec les tranches coupées
Divers légumes tranché
Pour moi ce sera concombre carottes noix figues…

124608368

 

Place au  montage :

Étaler vos tranche, pour ma part j’en ai fait trois, mais la taille peut changer.

On alterne philadelphia ainsi que du fromage à pâte dure et on recommence ainsi de suite en alternant avec du jambon, monter si tu veux du saumon ou autre.

Pour terminer le courrier que talons d’autres sandwiches j'ai nappé   au Philadelphia, sur le dessus salade de carottes,Noix…cornichon et les c^ter avetr des lamelles de concombres.

Servi tranché avec une petite salade très rafraîchissant, d’après les enfants excellent.

Bon appétit

054608CB-CCBC-48B5-9788-2FECC5738143

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle idée amusante et gourmande, bonne journée.
Répondre
Publicité