750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giniencuisine
12 février 2021

Menu pour la semaine du 15 février

 

Beaucoup me demandais des idées pour faire la cuisine à la semaine…

Je partage ici avec vous mes recettes prévues du dimanche au samedi.

Je fais mes courses habituellement le samedi matin, car je travaille les  autres jours.

Je posterai chaque vendredi cela pourra peut-être vous aider pour vos courses, les recettes seront bien sûr publié au fur et à mesure de la semaine.

 

Pour les desserts je propose toujours un fruit, un yaourt ou une crème dessert maison.

Il m'arrive aussi de faire des verrines je vous mettrais toujours les recettes sur le blog.

 

Dimanche :

Midi

Poulet façon KFC avec des frites de légumes

Le soir : Rostï avec salade

Goûter brownies

Lundi

Tagliatelles crevettes aux tomates cerises

soir : beignets de bananes et chocolat

Goûter 🍏🍐compote Crumble

Mardi

Midi: quinoa et steak haché aux herbes avec salade composée 

soir: ravioli frais coulis maison

Goûter : viennois maison

Mercredi

samoussa et riz avec une salade composée

Soir croque-madame salade

Goûter muffins préparer en atelier avec les enfants🍭

Jeudi

boudin blanc aux cèpes, avec le reste d riz 🍚 

Quiche au poulet aux poireaux et salade

Goûter reste de hier....

Vendredi

Les enfants sont à la cantine il me reste de la quiche pour ceux qui sont présents.

Soirée crêpes ! Il en restera pour le petit déjeuner

Samedi

Omelette ciboulette fromage avec des petites patates rissolées et une salade.

Soir : Buns au chili avec des tortillas et un guacamole maison

Je vais faire une grosse brioche léopard nous en restera pour le dimanche matin.

22552373_490985884591984_8998693753511803726_n

J'espère que ces idées vous auront inspiré rendez-vous vendredi prochain pour une nouvelle semaine de menu.

A5A146CD-CEBE-4135-9CE8-3B7EB8990439

 

Bon appétit les gourmands.    . Et n'oubliez pas de manger et bouger

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité