750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giniencuisine
20 février 2023

Compote pomme poire vanille crumble spéculos

Un petit dessert tout en équilibre et vraiment délicieux .

DSC04542

 

3 poires lavée et 3 pommes
 1 gousses de vanille ou un sachet de sucre vanill é

 2/4cs de sucre dosée en fonction de l'aciditée du fruit et de vos goût(ou agave), 

Coupez les poires et les pommes en morceaux, ôtez le cœur et jetez le tout dans le bol du Thermomix.
Grattez la vanille sur les fruits ajoutez le sucre de  puis programmez 6 minutes à 100°C vitesse 1.


Versez dans des ramequins et laissez refroidir.  
Parsemez de spéculos écraser  .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les compotes maison. C'est sain, distique, rapide à faire. Sympa la touche gourmande avec le petit curable ! Miam
Répondre
C
Je passe te souhaiter un bon w-e !<br /> <br /> Bisous de nous deux !!
Répondre
C
Hum j'adore ça
Répondre
R
magnifique cette recette perso j'adore a+ belle journée a++++++
Répondre
C
Trop bon et simple !<br /> <br /> Nous te souhaitons un bon samedi et prends soin de toi !<br /> <br /> Bisous de nous deux !
Répondre
Publicité