750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giniencuisine
28 avril 2017

Scones à l'américaine noisette coco

Une recette réalisée avec le livre que j'ai reçu de mon partenaire  Petit-déj' santé que je vous conseille  .

II vous faut :

200 g de farine de riz,
25 g de noix de coco de cuillère à café de poudre à lever,
une cuillère à café rase de cannelle
un sachet de sucre vanille, 60 g de sucre complet
75 g de beurre de cacahouète
deux œufs 120 g de yaourt
60 ml de lait végétal de préférence

Capture d’écran 2017-04-28 à 14

Pour la garniture j'ai pris des noisettes concassées  toréfiée s et des pépites de chocolat de mon partenaire  La Patelière
Préchauffez le four à 180° .Dans un saladier mélangé les farines la noix de coco la poudre à lever, les épices, le sucre et une pincée de sel.
Ajouter et battre la purée de beurre de cacahouète avec les oeufs ,le yaourt et le lait versé dans le saladier . Mélangez à la cuillère puis pétrir quelques instants pour obtenir une pâte bien homogène, en l'enfonçant bien dans la pâte.
Couper avant  après cuisson à vous de voir si vous voulez que les côtés soient croustillants, cuire au four pendant 25 minutes. Servir tiède accompagné d'un yaourt une compote de fruits c'était un goûter ou un brunch bien complet.

18194752_417093738647866_5203912693825475760_n

Merci à mon partenaire ,pour  les  noisettes concassées  toréfiées et des pépites de chocolats
Des produits de grandes qualitées.
LA PATELIERE
Vous trouverez le livre   Petit-déj' santé et bien d'autre encore :
Santé saine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité