750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giniencuisine
8 septembre 2020

Bananamama frappé

Je vous présente un cocktail frappé que j'ai découvert lors de mes vacances.

Capture d’écran 2018-06-28 à 15

Je L'est revisité à ma façon, il ressemble fortement à celui que nous buvions en vacances.

Il vous faut par cocktail:
1 banane
1 yaourt,
du sirop de fraise.

Congeler vos bananes coupe  en rondelles la veille.

 

Au moment de servir mixer  ( puissance è au thermomix ,30s) les bananes avec le yaourt, vous pouvez rajouter une cuillère à café de sucre.

Dans le verre, mettre un fond de Grenadine.

Servir ausitôt .

Je vais très vite retenter l'expérience avec des fraises fraiches en remplacement de la grenadine . 

Capture d’écran 2018-06-28 à 15

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La photo est super chouette et la recette a l'air extra. biz
Répondre
Publicité