750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giniencuisine
8 avril 2016

Ma pâte à sucre maison

Pour récouvrir  ce gateau j'ai pris :
500 g de sucre semoule, 130 g de chamallows, 1 cuiller à soupe d’eau.
  1. Mettre les 500 g de sucre semoule dans le bol du Thermomix et programmer 2 min vitesse 10 puis réserver dans un saladier.
  2. Sans rincer le bol du thermomix, mettre les chamallows et programmer 2 min, 60° vitesse 3 ,j'ai rajouter du colorant en poudre fur et à mesure pour un efet marbrée , à vous de mètre d'un coup pour une couleurs uniforme en quantitée suivant intensiter désirer .
  3. Ajouter la moitié du sucre glace réservé puis et régler 1 min vitesse pétrin.
  4. Renouveler la même opération avec le reste du sucre glace.

Pour l'étaler mon astuces est de prendre 2 feuillles de sélophanes , c'est pratque ...propre pas de résidu sur la pâte à sucre et très facile à étaler .

Capture d’écran 2016-04-08 à 07

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité