750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giniencuisine
27 février 2018

La maison de la violette

Je suis ravie de vous présenter mon nouveau partenaire :

la-maison-de-la-violette-logo-1449755824-1

 

Le Jardin d’Elen est avant tout un atelier de créations authentiques et françaises qui ambitionne de valoriser un savoir-faire local :

gourmandises, senteurs, linge, cosmétiques et autres produits dérivés.

 Le Jardin d’Elen imagine des recettes originales et des créations autour de  la Violette,

dans le respect du savoir-faire français.

Je vous invite à aller sur leur site, vous y trouverez des produits très originaux et de grande qualité.

Voici les produits que je vais mettre à l'honneur .

Capture d’écran 2018-02-27 à 08

Capture d’écran 2018-02-27 à 08

Spécialité de sucre saveur Violette
Moutarde à l’ancienne 
Confit de fleurs de Violette
Thé vert à la Violette

 Les idées ne manquent pas, j'adore la violette .

Une grande merci à mon partenaire .

la-maison-de-la-violette-logo-1449755824-1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les produits doivent être excellents !
Répondre
Publicité