750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giniencuisine
21 mars 2018

Chocolaterie Morin

Je suis ravie de vous présentez mon nouveau partenaire 

logo_chocolaterie_morin

 

La chocolaterie Morin est une chocolaterie artisanale, située à Donzère, dans le sud de la France.

La passion du chocolat de qualité, se transmet depuis 4 générations.

Des tablettes de chocolat aux chocolats fins, en passant par d’autres douceurs, la fabrication se veut à l’ancienne et artisanale. Le savoir-faire acquis depuis 1884 nous permet de pouvoir faire ressortir tous les arômes des fèves sélectionnées et travaillées sur place.

 

La chocolaterie Morin est une chocolaterie artisanale, située à Donzère, dans le sud de la France.

Le mélange particulier de ces fèves, fruit d’un savoir faire ancestral, et le suivi attentif de toutes ces étapes afin d’obtenir le meilleur du cacao, confèrent à notre chocolat, la richesse et la finesse qui font sa réputation.

 

Retrouvez aussi une large sélection de tablettes, bonbons et confiserie

Voici les produits que je vais sublimé:

morin-madagascar-sambirano-70

Unknown

Unknown-1

Je vous conseille d'aller visiter boutique en ligne leurs leurs produits sont fabuleux.

Je vous donne rendez vous très vite pour ma première mise à l'honneur.

Merci à mon partenaire 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité