750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giniencuisine
28 mars 2017

Mes petit feuilleter Doré façon Lu

Mes enfants sont très fan de tout les gâteaux du commerce , et moi j'aime le fait maison .

Il ont bercer mon enfance , et tellement facile à réaliser........

Il vous faut une pâte feuilleter rectangle , étalez , couper des petit rectangle ,

mètre sur votre silpat laissez un belle espace car sa gonfle vite ,

inciser à endroit régulier , glacer avec un mélange sucre lait ( environ un demi bol de sucre pour autant de lait ) .

Badigeonner au pinceau et enfourner environs 15 min à 180 °.

Hummmmm;-)

ob_86946a_screenshot-04-jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon enfance aussi. Comment j'ai pu les oublier! C'est facile à faire en plus. A essayer :)
Répondre
Publicité