750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giniencuisine
28 janvier 2017

Brick au thon

Il me restait 4 belle pommes de terres  cuite de ma raclette.......et une demi boîte de maïs.
C'est partie pour des bricks :
Couper vos feuiller de brick en 4 .
J'ai mixé, mes pommes de terre et mon maïs  avec :
une boite de thon et 4 kirrie .
Fourrer mes petits triangles et plieée en rectangle.
Mettre sur une plaque à four avec paper sulfurisée , badigeonner avec un peu d'huile .
Laissez dorer environs 10 min à 180°( surveillez tout de même ) .
Un délice avec une petite salade

grafme_com_UL236D4A17

grafme_com_UL78AE4076

 Avec cette recette je participe au défi du site "recettes.de" : cuisinier avec des restes :
 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas le réflexe d'acheter des feuilles de brick ; pourtant j'adore ça et il y a toujours des dizaines de choses qu'on peut faire avec... Comme cette recette très chouette. Bonne chance pour ton défi !
Répondre
C
J'adore
Répondre
Publicité