750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giniencuisine
5 février 2017

Pop crêpes

 

Une recette pour  les enfants 

  • 250g de farine
  • 3 oeufs ( ou 4 petits )
  • 1/2 litre de  lait
  • 1 pincée de sel
  • 2 sachets de sucre vanillée
  • 2cuillère à soupe d'huile

Je mixe simplement le tout  au robot  . Puis je fait mes crèpes dans une poèle.

 

 Les laisser refroidir puis tartiner le dessus des crêpes d’une noisette de pâte à tartiner de votre choix. Les empiler au fur et à mesure les unes sur les autres pour les coller. Les rouler bien serrées et couper des tronçons de 1.5 cm. 

 

Cuire les crêpes. Les laisser refroidir puis tartiner le dessus de 5 crêpes d’une noisette de beurre de miel. Les empiler au fur et à mesure les unes sur les autres pour les coller. Les rouler bien serrées et couper des tronçons de 1.5 cm.

 Saupoudez de confettis au chocolat

grafme_com_ULCC70113C

Bonne appétit 

Avec cette recette, je participe au Défi cuisine du site Recettes.de, sur le thème des Crêpes en folie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité