750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giniencuisine
19 février 2017

BISCUITERIE ALBISSER

 

Mes produits reçus, dont je vous reparlerais très vite.
C'est avec beaucoup de joie que j'ai commencée avec la Maison Albisser : biscuiterie en Alsace, fondée en 1946 ! La biscuiterieAlbisser c'est une histoire alsacienne qui se transmet depuis trois générations depuis plus de 60 ans. 
J'ai eu la chance de pouvoir me rendre dans leur boutique pour récupérer ce partenariat et j'ai été très suprise par cette ambiance familiale, vraiment artisanale, on y croise Céline la patronne accompagnée des petites mains qui la seconde en atelier de fabrication  .
Dans leur boutique se dresse sur le comptoir un panier de dégustation qui reflète encore une fois toute la générosité de cette entreprise familiale.

Dans la biscuiterie Albisser c'est une histoire de famille , le bureau qu’occupaient les grands-parents, fondateurs de l’entreprise, des recettes préservées dans le moindre détail, le goût et l’odeur des gâteaux et des traditionnels biscuits … un esprit familial et rigoureux qui se transmet pour la troisième génération à la dirigeante d’aujourd’hui, Céline Albisser, reprend le flambeau familial avec beaucoup de charisme et de simplicitée .
Fidèle à ses recettes depuis 60 ans et à son lieu d’implantation, une grande batisse, accessible, loin de ses grandes usines, je me suis senti rassurée d'un accès si facile avec les produits.
L’entreprise travaille avec des produits en agriculture raisonnée et des colorants naturels .


On trouve les biscuits Albiser en grande et moyenne surface, dans leur boutique, également sur leur site .


 

16825807_385052601851980_5499645651790528071_o

2-1-P9080124-650x250

   les petites mains au travails 

2-1-P9080117-300x225

Mme Céline Albisser 

 

Biscuiterie Albisser
1 rue de la Biscuiterie à Pfastatt

 

03 89 52 25 22

 

Vente en ligne : www.biscuiterie-albisser.fr

 

Magasin de vente ouvert du lundi au vendredi aux horaires d’ouverture de l’usine :

 

8h30-12h et 14h-17h

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité