750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giniencuisine
25 mars 2018

Vinaigrette parfumée à la violette

 

Quand mon partenaire La maison de la violette

m'a envoyé un petit pot de vinaigrette à la violette, il fallait que je teste.

Capture d’écran 2018-03-25 à 06

Avec une salade de betterave c'est juste délicieux. Je suis partie sur une base de vinaigrette classique en remplaçant ma moutarde habituelle par celle à la violette.

La recette

1 cuillère à café de moutarde à la violette
2 cuillères à soupe de vinaigre
3 cuillères à soupe d'huile 
1 pincée de poivre et de sel

Capture d’écran 2018-03-25 à 07


Mélangez tous les ingrédients, voilà c'est prêt !

Merci à mon partenaire

Capture d’écran 2018-02-27 à 08

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité