750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giniencuisine
22 avril 2020

Tarte mozzarella épinard sésame

Capture d’écran 2018-04-11 à 15

Pour la pâte maison au Thermomix

300 grammes de farine,
1 cuillère à café de sel,un peu de poivre,
125 grammes de beurre coupés en morceaux et 100 grammes d'eau tiède dans le Thermomix, 1 min/mode pétrin.
Étaler la pâte directement dans le plat à tarte.
Sans thermomix ou robot:
pétrissez tous les ingrédients à la main

Garniture
Emincée les épinards lavée pour moi une poignée

Garnissez votre fond de tarte. 
Battre au thermomix ou à la main:
oeufs, 100 grammes de mozzarella rapé, 1 pot de crème fraiche, 1 barquette de jambon fin ( 200gr ).

Garnissez de sésame la tarte et enfournez 35/40 min à 220°.
Surveillez afin que ça ne dore pas trop .

Capture d’écran 2018-04-11 à 15


Dressez , bon appétit

Capture d’écran 2018-04-11 à 15

 

Avec ma tarte je participer au défi d'avril : Tartes sucrées ou salées de Recettes.de .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle jolie tarte ! ^_^
Répondre
T
une tarte bien appétissante!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Une tarte bien gourmande comme je les aime!. <br /> <br /> Bon aprè_s-midi
Répondre
Publicité