750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giniencuisine
11 septembre 2018

Galette pois chiiche lentilles corail

J’ai réalisé pour vous une petite recette c’est chiant j’ai un petit peu du classique !

3884BB1C-0B00-462A-A73E-FED0DD5F642A

 J’ai réalisé pour vous une petite recette quichange un petit peu du classique !

Pour réaliser mes galettes de pois chiches et de lentilles corail il vous faut :

  • 100 g de lentilles corail tremper 2h
  • un peux de persil
  • 100 g de pois chiches peser cuit
  • Une pincée de curry
  • Une pincée de curcuma
  • De l’ails, du sel du poivre et un œuf.
  • de la chapelure pour le pané

Mixer grossièrement tous vos ingrédients, sauf la chapelure.Vous pouvez aussi réaliser une purée, cela dépend de quelle consistance vous préférez.

Pour celles qui ont un Thermomix j’ai mixer 10 secondes vitesse 5.

Former des boulettes et tremper les recto-verso, dans de la chapelure.

Faites les revenir avec un peu d’huile à feu très doux.

Servez accompagné d’une salade, avec une purée de carotte pour moi, à tremper dedans.

C’est juste excellent, mon fils croyais que c’était du poulet haché ! Il m’a dit elle sont trop bonnes tes nusgets lol.

6AAB3D45-EDE9-4174-8D2C-7CD00D85DC20

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité